L’EAU DE MIEL DES AZTÈQUES

Le sirop d’agave c’est quoi ?

Le sirop d’agave est un produit sucrant 100% naturel issu de l’agave, une plante grasse originaire du Mexique. Il y a plus de 2 000 ans, ce nectar était déjà utilisé par les Aztèques pour réaliser des boissons sucrées. Sa jolie couleur dorée claire, sa texture liquide et sa saveur suave lui ont valu le surnom « d’eau de miel ».

Extrait dans le respect de la nature !

Comment fabrique-t-on le sirop d’agave ?

Les sirops d’agave Sunny Life® sont extraits de la plante d’agave de manière artisanale. Les feuilles de l’agave sont coupées à la main pour récupérer le cœur de l’agave, appelé piña en raison de sa ressemblance avec l’ananas. L’eau d’agave, issue de ce cœur, est ensuite filtrée puis chauffée doucement avant de se transformer, par évaporation, en un sirop liquide blond clair. Rien n’est ajouté : ni colorant, ni additif, ni conservateur !

Pour sucrer sans dénaturer !

Pourquoi sucrer au sirop d’agave ?

Bon pour les papilles et pour la ligne, les sirop d’agave Sunny Life® sont une alternative saine au sucre blanc. Riche en fructose, il possède un haut pouvoir sucrant avec un faible index glycémique et 22% de calories en moins ! Véritable allié de votre corps et de vos pauses gourmandes, Sunny Life® sucre délicieusement vos boissons, vos pâtisseries et vos plats sans dénaturer leur goût. Adoptez le réflexe Sunny au quotidien !